Faites publier votre oeuvre d'art

Chaque oeuvre d’art raconte une histoire, chaque histoire devient une oeuvre d’art.

Artwork project

En quoi ça consiste ?


Pfizer offre la possibilité aux adultes et aux enfants atteints de troubles liés au sang de faire publier leurs dessins, peintures, photographies, récits ou poèmes.
Si vous voulez que votre histoire soit vue et entendue, n'hésitez pas à saisir cette opportunité !


Pourquoi participer ?


Si vous avez dû faire ou faites face à une maladie liée au sang dans votre vie et que vous souhaitez raconter, dessiner ou peindre de manière créative comment cette condition a changé votre vie, alors cette invitation est pour vous.

Toutes les oeuvres soumises seront publiées dans un livre, que tous les participants recevront.
Tous les participants seront aussi invités à visiter la Pfizer Clinical Research Unit (PCRU), un centre à la pointe de la technologie consacré à l'étude précoce de médicaments et établi sur le site de l'hôpital Erasme d'Anderlecht à Bruxelles. On y réalise les premiers essais cliniques de médicaments chez l'humain.

Comment participer ?


Réalisez un dessin, une photo ou une peinture, de préférence au format A4, qui illustre l'impact de la maladie sur votre vie, sur votre famille, ou sur votre vie professionnelle. Accompagnez votre œuvre d'un titre ou d'une courte description.

Ecrivez une nouvelle ou un poème (150 mots maximum) à propos de votre ressenti par rapport à la maladie et de ce qu'elle a changé dans votre vie.

Envoyez votre dessin, peinture, récit ou poème à Pfizer pour le 30 novembre 2022.*

Votre oeuvre vous sera restituée après publication.

*Pfizer ne peut pas utiliser les réalisations qui contiennent un nom de produit.

 

 

220879 - août 2022