Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

TRAVAILLER CHEZ PFIZER À ANDERLECHT, C’EST AVOIR TOUJOURS UN COUP D’AVANCE

Pas de médicaments sans recherche. Depuis 1992, la Pfizer Clinical Research Unit (PCRU) se consacre à la recherche de nouveaux médicaments à l’hôpital Erasme d’Anderlecht.


Car encadrer chaque année 700 patients et bénévoles, et enregistrer les données d’une trentaine d’études différentes requiert un excellent niveau d’expertise et une priorité absolue sur la sécurité des participants aux études.

Pour mener des études qualitatives, Pfizer s’entoure de médecins, d’infirmiers, de pharmaciens et d’autres spécialisations. Mais le réseau académique belge contribue également à cette recherche. C’est ce qui fait de Pfizer Anderlecht un centre de recherche intéressant qui, avec le PCRU de New Haven, fait partie des deux seuls centres de recherche Phase I de Pfizer.

Pfizer est à la pointe en ce qui concerne les normes éthiques et de sécurité dans la recherche clinique. Il s’agit de la première entreprise pharmaceutique à être accréditée pour « La protection des droits de l’homme en recherche clinique » par l’AAHRPP (Association for the Accreditation of Human Research Protection Program).

Apprenez-en davantage sur www.brusselscru.com

Envie de travailler chez nous ? Surfez sur www.pfizercareers.com