Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Pfizer en Belgique


Empreinte

L’empreinte de Pfizer en Belgique remonte aux années 1950 lorsque Pfizer a ouvert à Bruxelles son premier bureau sur le continent européen. La Belgique joue depuis le début un rôle essentiel pour Pfizer en Europe, notamment parce que le siège américain croit en une autonomie élevée accordée aux bureaux d’outre-mer. Le recrutement de travailleurs locaux est en outre fortement encouragé.

La Belgique abrite donc aujourd’hui un grand nombre de succursales Pfizer. En raison de l’expertise de haute technologie et du degré de formation du personnel ainsi que du niveau élevé de recherche académique, Pfizer continue d’investir chaque année en Belgique.

Du développement des médicaments dans le Pfizer Clinical Research Center à la production de vaccins et à l’expédition des produits dans le monde entier : tout se déroule en Belgique. Nous sommes donc un maillon unique du réseau Pfizer.

Avec ses 2.200 travailleurs, la Belgique représente 3% du nombre total de membres du personnel de Pfizer. En plus de la création d’emplois, Pfizer investit des montants considérables dans la recherche scientifique et académique en collaboration avec des universités.

Pfizer Belgique comprend quatre succursales : à Anderlecht (Pfizer Clinical Research Centre), Ixelles (siège administratif et commercial), Puurs (site de production) et Zaventem (centre de distribution). La succursale commerciale et administrative pour le Grand-Duché de Luxembourg est située à Luxembourg.