Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Feel great @ work


Own-it

Pfizer encourage une culture « own-it », qui consiste à saisir les opportunités qui se présentent, à assumer ses responsabilités, à collaborer et à s’investir pour obtenir des résultats. Pfizer entend inciter ses collaborateurs à prendre les choses en main et à se déployer au maximum de leurs capacités. Pfizer offre une multitude d’occasions de mener une belle carrière, voire de lui donner une tournure internationale pour ceux qui le souhaitent. Ses collaborateurs bénéficient de toute l’aide et de tout l’encadrement nécessaires pour leur permettre d’atteindre leurs objectifs personnels.

Diversité

La diversité des collaborateurs contribue non seulement au succès de Pfizer mais aussi à la création d’une culture bouillonnante au bureau comme en dehors. 

Pfizer respecte la diversité des qualités, des perspectives et des expériences de vie qui nous rendent tous uniques. Le respect de la diversité s’étend également aux différences visibles, comme le sexe, l’âge, l’origine, les caractéristiques physiques, et moins visibles, comme la manière de travailler, l’orientation sexuelle, la religion, l’identité et le niveau de formation.

Tous les collaborateurs de Pfizer se sentent donc valorisés, impliqués et respectés, quel que soit l’endroit de la planète où ils travaillent. Pfizer cultive cette mosaïque de différences, au premier rang desquelles elle place la diversité de pensée.

Awards

Randstad Award

Chaque année, Randstad interroge 10.000 personnes âgées de 18 à 65 ans sur l’attractivité de toutes les entreprises employant plus de 1.000 personnes en Belgique. Pfizer figure chaque fois dans le top 10 ; elle est en outre la première entreprise du secteur pharmaceutique à s’être classée quatrième (en 2010). 

Eurordis Award

En 2015, Pfizer a remporté l’Eurordis Award pour les efforts qu’elle fournit dans la lutte contre certaines maladies rares. Eurordis est la coupole européenne des associations de patients atteints de maladies rares. Ceux-ci sont près de 30 millions dans le monde.  Les organisateurs ont attribué ce prix à Pfizer en récompense de ses efforts et de son engagement dans la lutte contre les maladies rares, avec notamment 22 produits enregistrés, dont 4 en Europe.

Breakthrough Therapy

Un médicament indiqué dans le traitement d’un certain type de cancer du poumon, a obtenu en 2015 une « Breakthrough Therapy Designation » (BTD). Cette reconnaissance implique que le médicament pourra être proposé beaucoup plus rapidement aux patients atteints d’un type spécifique de cancer du poumon potentiellement mortel et qu’il sera enregistré plus rapidement. Il s’agit par ailleurs d’une reconnaissance de l’investissement de Pfizer dans la recherche contre le cancer.