Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

TRAVAILLER CHEZ PFIZER À PUURS, C’EST FABRIQUER DES MÉDICAMENTS QUI SAUVENT DES VIES.

Plus de 1.900 collaborateurs. Plus de 300 millions d’unités par an. Et encore une foule de médicaments innovants dans le pipeline. Rien d’étonnant dès lors à ce que Pfizer Puurs soit l’une des plus grandes unités de production au monde.


Comment tout cela se passe-t-il ? À l’aide d’installations high-tech rationalisées. Et stériles, de la matière première au médicament. Car Pfizer fabrique des médicaments aseptiques à Puurs. Dans des ampoules, des flacons, des bouteilles en plastique, des seringues et des cartouches pour stylos injecteurs.

Ce site moderne de production et d’emballage ne s’est pas construit en un jour. Pfizer y a investi plus de 500 millions d’euros au cours des dernières années. Afin d’accroître l’automatisation des processus et d’élargir la capacité de lyophilisation. Et aussi de démarrer une toute nouvelle unité de seringues préremplies. En d’autres termes : pour pouvoir réellement faire la différence. Dans notre usine de vaccins, nous produisons par exemple de nombreux vaccins qui sauvent des vies, à la demande d’organisations institutionnelles comme l’USAID, le FNUAP, la GAVI Alliance, l’OMS et l’UNICEF.

C’est aujourd’hui que se construit le monde de demain. Et à Puurs, cela se voit. Avec ses deux éoliennes, notre site génère sa propre énergie verte. Et, grâce à la cogénération, il récupère de la vapeur pour chauffer et produire de l’électricité.

Envie de travailler chez nous ? Surfez sur www.pfizercareers.com