Fiche fiscale 281.50 Fournisseurs Contact

Diffusion d’informations

L’information est synonyme de santé


Un patient informé est généralement un patient en meilleure santé. Des informations médicales compréhensibles et correctes aident un patient et son entourage. Il est judicieux de recueillir régulièrement des informations de qualité sur la santé. Cela permet de mieux respecter les conseils du médecin et de lui poser les bonnes questions. Tout bénéfice pour le suivi du traitement.

Aider les associations de patients


La population réclame de bonnes informations sur la santé. Pfizer répond à cette attente en favorisant la diffusion d’informations sérieuses. Cela se concrétise entre autres par le soutien financier ou par notre know how de différentes associations de patients. Elles peuvent ainsi mieux remplir leur mission d’information, et ce en toute indépendance.

L’information est synonyme de prévention


Quelque 80% des patients changent leur comportement à la lecture d’informations médicales fiables et améliorent, ce faisant, leur état de santé général. Favoriser l’accès à des informations claires sur la santé constitue dès lors la prévention la plus efficace.

Pfizer est prêt à soutenir des initiatives qui visent à diffuser des informations objectives, scientifiquement justifiées, contrôlées et de grande qualité.

Text SizeAAA