Fournisseurs Contact

M. Lichtinger est président de Pfizer Europe.

Le ministre-président flamand Kris Peeters a rendu visite, ce jeudi 15 mai, à l’unité de production de Pfizer à Puurs, accompagné de ses collaborateurs Luc de Boeck et Robrecht Bothuyne ainsi que du bourgmestre de Puurs Koen Van den Heuvel.

Etaient prévu à l’agenda, une session de présentation et de discussion sur l’importance de l’industrie pharmaceutique en Flandre suivie d’une vaste visite d’usine.

A l’issue de sa visite, le ministre-président Kris Peeters à souligné dans une interview que le secteur pharmaceutique devait être choyé. Il a également promis d’aborder au niveau flamand ainsi qu’au niveau fédéral différents thèmes débattus au cours de sa venue. Parmi les points importants on note l’idée de créer également au niveau flamand une plateforme de concertation entre l’industrie pharmaceutique et le gouvernement tout comme la discussion au sujet de la taxe sur le chiffre d’affaires et les possibles conséquences négatives liées à l’introduction du modèle Kiwi.

1.400 personnes travaillent à Puurs et les médicaments produits sont exportés dans 150 pays.

Pfizer tient à remercier le ministre-président flamand Kris Peeters, ses collaborateurs et le bourgmestre de Puurs, Koen Van den Heuvel, pour leur visite et leur oreille attentive.

Text SizeAAA